04-08-2009, 06:00 PM
Genki a écrit :Si je peux te donner un conseil, encode à h264, c'est bien mieux que le XvidEn fait j'ai fait 2 versions une h264/AAC en 1280x720 et une autre xvid/mp3 en 704x400 (pour les platines et les anciennes machines).
C'est cette seconde version que j'essaierai d'améliorer.
kogami a écrit :RRMX si tu veux je peux t'expliqué coment recup direct les raw fais par les japonais (qui d'ailleur sont réalisé par plusieur personne)J'utilise Perfect Dark & Share pour les raws que je ne trouve pas en torrent ; généralement j'évite de m'embêter, mais au vu de la différence de qualité entre les raws refourguées en Torrent et les autres, j'irai désormais les prendre sur Share ou Perfect Dark
Chacun ayant leur type d'encodage (DIVX, x264, mkv, mp4 AAC etc...) La technique et de recuperer toutes les versions distribué, les comparé et ensuite pour les épisode à venir recuperer toujour les épisodes fais par la même personnes.
Une adresse à retenir
http://www.sharedb.info/index.php/q-%E3 ... 9/?range=3
Sur cette page tu a toutes les video referencé qui sont mis à jour régulierement, le but n'est pas de prendre la 1er de dispo (ce que fais beaucoup de team)
La meilleur version actuelement
[アニメ][09SP] ドラゴンボール改 第001話 「闘いの幕開け!!帰ってきたぞ孫悟空」(x264 1280x720).mp4

L'épisode #2 devrait être plus agréable à regarder xD
En tout cas merci pour les feedbacks & le soutien c'est toujours sympa =)