Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha]
badsoso a écrit :
Majin Bejita a écrit :
badsoso a écrit :
Majin Bejita a écrit :
badsoso a écrit :
Majin Bejita a écrit :
badsoso a écrit :voila le seul site qui vend les sélection
en france: http://www.anime-galaxie.com/
Wa ces tarés les prix de dingues qu'ils font péter ! Ils ont fumé la moquette eux ma parole !
si on cherche les selections comme des dingues c'est justement parce qu'ils ont
de la valeur
des neuves a ce prix la il n'y en a nul part....
j'ai appellé ce site pour la goku super sayen
il y aurait moyen de faire un 3 fois sans frais
Ouais enfin bon moi j'ai trouver toutes les miennes neuves pour 100€ chacune donc bon, entre 100€ et 173€ y'a quand même une grosse marge.
donne moi un lien Icon_biggrin
Ebay mon ami, ebay Icon_wink
c'est bien ce que je dit a part le site que j'ai trouvé il n'y a rien (ni sur ebay)
meme si tu arrive a commanday sur japan auction ca arrive au meme prix
Est-ce que t'as cherché au moins sur ebay pour dire qu'il n'y a rien ? C'est là que je prend les miens chez un revendeur Jap que j'me garde sous le coude pour éviter qu'il soit trop connu (déjà que ça reste jamais très longtemps chez lui) et je les tope à 100€ fdp inclus.

Après en revendeurs français (site ou ebay) c'est sûr que tu trouveras super cher puisqu'ils se servent tous de l'excuse "c'est rare" pour faitre péter des prix exorbitants, le seul truc c'est que dans le genre rare comme figurines, on a déjà vu vachement plus rare puisque le site de Meikkei est réapprovisionner régulièrement, donc perso je ne vois aucune raison qpour qu'ils vendent ses figurines aussi chères si ce n'est une fausse excuse.

Donc d'un côté, heureusement que ces figurines n'intéressent pas la plupart des revendeurs, ça évite que beaucoup se fassent enfler comme pour les World Collectable Figures.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)