Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Il est vrai que je n'avais pas à préciser le mode de visualisation du film. Je m'en excuse. Cependant, il je pensai que c'était important car :

1. Je regarde 90% des films au ciné et pour celui-ci j'ai fait une exception. Cela précise donc le scepticisme que j'avais.
2. Ça précise que ce n'est pas la déception d'avoir payé une place pour un film moyen mais bel et bien le contenu du film qui justifie la totalité de mes propos.

Hsovais a écrit :"j'essaie de regarder sans penser que c'est Dragon Ball" ou en "me forçant de penser qu'il fallait modifier certains trucs"

Pour répondre à ta question, je dirai qu'avec l'esprit très ouvert, on peut trouver le début très (trop ?) simplifié mais peu choquant pour le néophyte (bien que l'histoire, allégée, passe pour un conte léger).

Cependant, vers la fin, on arrive à des scènes aux effets spéciaux douteux et à la mise en scène "Power Rangeresque".

Pour résumer, c'est de la fin du monde dont il est question et à aucun moment on ne se sent concerné.

Plusieurs comics (pas tous) ont eu le droit à des adaptations réussies. On était en droit d'en attendre plus.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)