Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Carddass au Japon
SuiSeiKen a écrit :Ouai pareil, les visuels ne me branchent pas des masses non plus... A la limite j'aurai même pas râlé si la boîte avait la même gueule que la première, elle était sobre et bien. Et le classeur avec son montage de cartes, c'est moyen aussi... Bon au moins ça sort, c'est le plus important. Mais 9 mois d'attente, bon dieu...
Ah ouais j'avais pas fais gaffe qu'il y avait des photos du classeur un peu plus bas, le classeur est super beau, par contre c'est vrai que le système de rangement avec le p'tit scaouter découpable c'est bof bof...

Concernant la box en elle même, je pige pas trop pourquoi ils sont mis du orange, ils auraient dû la laisser noir et mettre l'artwork de Gokû dessus en doré comme Shenron sur la première.

shippuuden a écrit :bonsoir, petite question je pense acheter la Carddass Dragon Ball Complète Box, mais carddass je connais pas et je voulais donc savoir si les cartes sont meilleur que les cartes que l'on trouve en France en ce moment ?
merci de votre réponse
désolé si ma question parait nul...
Ba là c'est une question de goût, perso je préfère largement toutes les anciennes cartes style ces Hondan ou encore les Super Battle ou les Visual Adventure pour n'en citer que quelques unes.

Ce que je reproche aux cartes d'aujourd'hui c'est la qualité des illustrations qui est (selon moi) bien en dessous de ce qu'elles étaient sur les premières Carddass.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)