Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
J'ai reçu hier mon mien . Je suis plutôt content du boulot effectué niveau modélisation des personnages c'est vraiment superbe on a enfin un RPG qui a vraiment une gueule Next Gen.

La différence entre les passages en image de synthèse et les séquences 3d précalculées n'est plus aussi flagrante surtout au niveau des visages que je trouve vraiment bien rendu.

Pour les décors c'est difficile de trop dire vu que dans la démo c'est assez pauvre niveau variété de l'environnement mais j'ai trouvé ça plus que correct. Pour l'instant disons que l'attention a été portée principalement sur la modélisation des personnages principaux ( Visages et vêtements) ainsi que leur animation.

Pour le système de combat on est vraiment trés limité dans les actions donc les combat semblent vite répétitifs dans cette démo. Mais de ce que j'ai testé, si ils gardent ce système je pense vraiment qu'ils vont faire un système progressif à la Xenogears. Vu qu'on a un type d'attaque au sol , une attaque pour envoyer valdinguer l'adversaire en l'air et des magies on peut déjà effectuer quelques variétés de combo en 3 coups au sol ou en juggle.
J'aurais bien aimé finir sur un Firega en fin de combo ^^. avec une dizaine de slot d'action il y aurait pas mal de combo a faire .

Pourquoi! Pourquoi! il nous ont pas mis au moins une limit break dans la démo :p

Sinon Final Fantasy VII Advent Children en 1080p ça poutre ! . les rajouts de l'édition Blu-ray ne sont pas indispensables mais sont bien sympathiques
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)