04-23-2009, 05:31 PM
Citation :Maintenant ne t'avise pas non plus de critiquer l'image des Dragon Box, les seuls défauts qu'on leur reprochera est le bruit voire aussi la colorimétrie un peu fade, mais en tout cas en partant de ces sources DVD j'arrive à avoir une qualité d'image (en SD) supérieur à la HD de DBK après un petit filtrage personnel...
Oui oui bon j'attends de voir ça au lieu d'entendre (lire) parlé... Trop simple de dire ça ^^ pour le truc du "à 60 ans ya pas que le corps qui change" tu fais référence a la voie, ok, je crois que (au hasard) johnny hallyday chante aussi bien qu'à ces début non? il a quelle age maintenant? Peu importe Johnny j'en ai des tonnes en tête des chanteur/doubleur d'époques qui sont toujours aussi bon voir meilleur pour certain, à moins que Nozawa et autres ont fumer clope sur clope depuis la fin de dbz non il ni a rien de changé, a la limite je n'entend que du positif... Les fillers sont, je le maintien, que pour les fans, tout ce qui est rajout est positif pour notre plaisir perso (moi même je kiff), allez citez moi des fillers positif que je les casse en deux par les X incohérences, humour pourri décalé et autres scénarios pauvres rajoutés de ces fillers aussi magnifique soit il (hors scènes de combats). Pour les musiques ont va simplement dire "chacun ses gouts" ça serait trop dure de vous dire qu'après plus de 10 ans on puisse changer les superbes (ouaw) musique de Shunsuke Kikuchi, c'est tout de même dingue de mètre sur un pied d'estale des musiques qui ont bercé notre jeunesse... Je voi ça de partout tout de façon, après ça parle d'objectivité, enfin bon comme je disait chacun ces gouts...
Citation :Bah moi j'aime deja la saga Garlic ^ ^
Et de toute façon ta rien a casser, si on aime tu pourra dire ce que tu veut ca ne changera rien Very Happy (pareil dans l'autre sens evidemment)
Je veux pas cassé pour cassé, juste démontrer a quel point ça sert a rien, et qu'on parle de dénaturation de l'œuvre avec des musique alors qu'avec des HS il y a un gaz qui transforme les gens en vampire... Je dis ça avec de l'ironie, mais il y a trop d'exemple pour tous les énuméré, et moi aussi j'aime la saga garlic, c'est rigolo...
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)