Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mangasmaniac a écrit :Je vais m'y mettre à fond et j'espère sincèrement dérocher ce platine Icon_biggrin.

Sinon, de toute façon, tu dois recommencer, car tu ne peux pas utiliser ton ancienne sauvegarde. Enfin, elle permet de débloquer quelques trophées quand même.

Comme je te disais, tu peux donc désormais synchroniser les trophées et donc ils seront visibles sur le profil wink.
Ah ouais c'est vrai, je pense jamais à synchro à chaque fois, je vais aller le faire de ce pas et tenter de décrocher les 3 bronzes des étapes et l'or du World Tour Icon_biggrin

EDIT: Voilà quelques rumeurs très réjouissantes pour la PS3 à propos de l'E3 2009

Citation :SSX devrait être annoncé par Electronic Arts. Les fans attendent le retour de cette série depuis longtemps, et le nouvel opus devrait être enfin révélé aux yeux du Monde !

Ensuite c'est Hitman 5 qui pourrait être de la partie. Plusieurs bavards de chez Eidos ont déclarés que l'Agent 47 viendra nous dire bonjour durant l'E3 2009.

La communauté RPG devrait se réjouir d'une rumeur beaucoup plus intéressante. En effet, il semblerait que Sony dévoile durant l'event américain un RPG exclusif à la PS3 en la présence de Persona, qui a jadis fait les beaux jours de la PSOne et de la PS2.

AAAAAHHHHHH Hitaman !

Et le projet exclusif à la PS3 de R* continu son chemin, GTA 5 ou nouvelles licence ?...

http://www.psu.com/Is-Rockstar-still-wor...099-p0.php
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)