Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur DBGT
Ouais franchement quand j'ai découvert la VO, j'ai pas vu passer les épisodes, j'ai vachement aimé la première partie moi, on retrouve le côté quête des Dragon Ball qui y avait dans les débuts de DB, avec de l'humour et quelques bons petits combats rapides.

La partie Baby est bien je trouve car forcément y'a le SSJ 4 même si je bloque encore un peu sur la couleur de Gokû pendant cette transfo, mais après le combat reste vachement épique quand même.
Super N°17 est pour moi le meilleur ennemi de DBGT, classe, puissant et un charisme énorme, seul soucis c'est que sa sag est super mal exploitée et beaucoup trop bâclée pour être bien.

Et quant aux 7 Shinron, ça devient bien une fois que Gokû rencontre Sû Shinron comme l'a dit SuiSei, avant c'est assez bidon, des dragons chelou avec un humour à 2 balles et une puissances des plus risibles et puis la fin qui est magistrale, le Genki Dama énorme avec l'étonnement d'Î Shinron qui a l'impression de combattre un dieu.

Bref DBGT reste la petite série sympa à regarder mais trop mal exploitée sur pas mal de passages.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)