Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
Je comprends pas pourquoi vous descendez Hatake comme ça, à part le "toute pourrie" son avis est tout à fait recevable, je veux dire, franchement :

- les temps morts où les persos se regardent dans les yeux pendant 3h, se vantent d'avoir une puissance qu'ils ne montreront jamais, ou encore les pauses pipi de Gohan, c'est peut-être partie intégrante de la série originale, mais ce n'a pas et n'a jamais eu le moindre intérêt.
C'était juste l'oeuvre de japonais cupides qui préféraient nous imposer un vide scénaristique plutôt que de faire des pauses dans la diffusion afin de pouvoir vendre la série plus cher par la suite.
Même eux, qui les ont rajoutés, n'ont jamais pensé que plus d'1/4 de ces moments pouvait être intéressants pour le téléspectateur. Ils s'en foutaient de ça, tout ce qu'ils voulaient c'était remplir leur case horaire.

Alors bon, un rhytme plus rapide, pour un anime qui se veut aussi "vif" que Dragon Ball, je dis pas non. Mais je dis pas "oui" non plus dans le sens où ça va parfois trop vite.
(En tout cas pour quelqu'un qui découvrirait la série pour la première fois, pour nous qui la connaissons déjà on entre direct dans le vif du sujet). :)

En ce qui concerne les BGM, certes les nouveaux morceaux sont assez insipides. Mais ils ont un avantage : être composés spécifiquement pour la scène dans laquelle ils sont joués.
Non parce qu'avoir le même BGM quand Gokû devient SSJ pour la première fois et pendant un filler quelconque, ça la fout mal Icon_rolleyes
Comme ça ça correspond bien plus à l'esprit de la scène, et en plus ça évite d'avoir à se taper 20 fois le même BGM.
D'autant plus que, admettons-le, ils sont dépassés maintenant... Un orchestre dans un anime ça se voit plus de nos jours...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)