05-16-2009, 04:19 PM
Ca doit bien les préocuper un peu après avoir vu les chiffres plus que médiocres de Burst Limit par rapport aux Budokaï et aux Sparking.
En plus là on a qu'une rumeur comme quoi il y aurait un nouveau jaux Next-Gen estampillé DBZ, aucune info officielle, aucun scan etc alors que d'habitude à cette période on a déjà les premières images d'autant plus que Burst Limit est sortie au mois d'avril 2008 et avait été annoncé en décembre 2007.
Perso je pense pas que ça soit un Burst Limit 2 ou si ça l'est, je pense qu'ils on fait un effort sur cet opus vu le temps qu'ils mettent à lâcher les premières infos. Après que ça soit un jeu de combat perso ça ne me dérange pas puisque c'est principalement ce qui m'intéresse dans un jeu DBZ.
Maintenant je ne serai pas contre un RPG mais il faut que ça pare du début de DB à la fin de GT en suivant au MAXIMUM l'histoire originale, surtout qu'il y a carrément de quoi faire un jeu de plusieurs heures avec l'histoire et ensuite faut pas que les quêtes annexes soit des trucs bidon du genre affronter le RR pendant l'arc de Cell.
C'est ça qui me ferait flipper avec un RPG, je suis sûr que les quêtes annexes partiraient trop dans tous les sens et ça tuerai le truc, come le délire du boss caché dans Saiyajin Raishu.
En plus là on a qu'une rumeur comme quoi il y aurait un nouveau jaux Next-Gen estampillé DBZ, aucune info officielle, aucun scan etc alors que d'habitude à cette période on a déjà les premières images d'autant plus que Burst Limit est sortie au mois d'avril 2008 et avait été annoncé en décembre 2007.
Perso je pense pas que ça soit un Burst Limit 2 ou si ça l'est, je pense qu'ils on fait un effort sur cet opus vu le temps qu'ils mettent à lâcher les premières infos. Après que ça soit un jeu de combat perso ça ne me dérange pas puisque c'est principalement ce qui m'intéresse dans un jeu DBZ.
Maintenant je ne serai pas contre un RPG mais il faut que ça pare du début de DB à la fin de GT en suivant au MAXIMUM l'histoire originale, surtout qu'il y a carrément de quoi faire un jeu de plusieurs heures avec l'histoire et ensuite faut pas que les quêtes annexes soit des trucs bidon du genre affronter le RR pendant l'arc de Cell.
C'est ça qui me ferait flipper avec un RPG, je suis sûr que les quêtes annexes partiraient trop dans tous les sens et ça tuerai le truc, come le délire du boss caché dans Saiyajin Raishu.