05-20-2009, 12:36 AM
Toranku a écrit :Ahhhh, c'est bon ça si DMC5 est bel et bien présenté à l'E3!Ah ba au temps pour moi alors
Majin, en fait non c'est pas trop tôt, on se souvient que le premier trailer de DMC4 (Dante dans la neige) avait été présenté 2 mois après la sortie de DMC3. Idem pour la série des Biohazard, Bio5 présenté 6 mois après la sortie de Bio4.
Par contre dans le lien ils parlent aussi d'une sortie sur Wii? Lol.
Va falloir que ça envoie du lourd, parce que Bayonetta arrive cette année!

Après au niveau du lourd, si ils se pissent pas dessus, avec l'histoire qu'il y a en suspend, ils peuvent taper un truc monstrueux, au niveau de Nero et Virgil et on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a encore des instance supérieurs dans l'Ordre, des instances bien plus puissantes que l'autre vieux tout rabougrit.
Maintenant ce qu'il faut, c'est qu'ils diversifie les ennemis, genre une bonne trentaine différente et surtout qu'ils diversifie les niveaux par rapport au 4, qu'on ne se retape pas les même en sens inverse et pour les Boss, pour ma part, ceux du 4 m'allait très bien mais encore une fois, si on contrôle 2 personnages dans ce DMC 5, que chaque personnages affronte ces propres boss.