05-20-2009, 01:19 PM
Berserk_92 a écrit :Un Tenkaichi HD me suffit meme si ils peuvent faire de belles choses sur PS3/360
Perso comme je l'ai déjà dis (j'crois) les graphismes ne me dérangeait pas à l'époque de Meteor, j'espère juste qu'ils affineront les traits des personnages, qu'ils retoucheront les mains pour qu'une bonne fois pour tou ils aient enfin les doigts ronds et que les décors soient plus colorés à l'image de l'animé, car je sais pertinemment qu'ils ne vont pas se forcer à nous faires de purs graphismes de la mort qui tue.
Ce que j'attends le plus, c'est au niveau du gameplay et au niveau de l'interactivité, des transformations personnalisées pour chaque personnages avec son doublage qui lui correspond, parce que voir Gokû SSJ 2 avoir la bouche grande ouverte comme un énervé et entendre un petit "Ha" ça le faisait moyen.
J'attends aussi moins de clones, même si dans Meteor ils avaient bien corrigé ce défaut, il en restait encore certains d'assez chiant, donc moins de clones et plus de 3 attaques par personnages, genre 3 final attack et 2 ultimate attack ça ne serait pas du luxe (et les cinématiques d'ultimate revues aussi) et plus de variations et de rapidité pour les combos parce que Broly aussi rapide qu'une limace sous lexomile c'est super bof et par pitié, que la téléportation ne pompe plus de KI.
Et puis évidemment des arènes encore plus grandes pour avoir un terrain de jeu donnant une possibilité tactique et + d'éléments destructibles, du genre un Kame-Hame-Ha foiré qui laisse un cratère au sol.
E forcément, les vêtements déchirés, des marques de sang, de fatigue et le retour des améliorations de personnages à la Sparking ! Neo qui étaient vraiment au op du top.
Voilà dans les grandes ligne ce que j'attends de ce Raging Blast car les mode Story avec des pures cinématiques j'en ai complètement fais mon deuil une bonne fois pour toute, surtout avec un Spaking-like, donc qu'il se concentre à fond sur le gameplay et aussi un peu su la HD e ça sera parfait.
Gogeto a écrit :Adieu la censure *0* :On va quand même attendre un truc officiel pour se éjouir mais si c'est bien vrai c'est du tout bon, parce que bon DBZ à la base sans que ça soit du Hokuto no Ken, c'est pas non plus pour les enfants de choeur
http://dbz.final.free.fr/index.php?subac...m=&ucat=4&