05-21-2009, 07:19 PM
oniruto a écrit :Ouais j'ai vu ça sur pas mal de forums, beaucoup de gens souhaiterait un remaniement de l'angle de caméra ou genre une possibilité de zoom quand Dante est "en profondeur" de l'écran.Majin Bejita a écrit :oniruto a écrit :C'est en parti ce genre de changement qui m'intéresserais...C'est tout de suite ce que j'ai pensais quand tu as parlé de gameplay
Ce qui me gave c'est meme Bayonetta suit le meme genre...
Limite si ca s'axer vers un NINKA GAIDEN (perso plus gros, camera qu'on genre etc..)
La je serais satisfait !![]()
Jaa !!
Mais comme j'ai dis, à moins d'un gros virage à 180° de la pat des devs, la caméra restera telle qu'elle est ainsi que les combinaisons de touches, c'est en pari ce qui faisait la force des DMC.
Mais après je peux comprendre que ça puisse lasser certains gamers.
Je me doutais que tu capterais![]()
Les grands esprits se rencontrent ^^
Et c'est clair qu'on est un paquet de gamers a etre lasser...
Jaa !!
Perso ça ne me dérange, pas, du moment que c'est beau, qu'on me propose de nouveaux coups et possibilité, ça me va, après ce que j'aimerai bien c'est que le prochain DMC soit moins linéaire, qu'on puisse se déplacer dans plusieurs partie du décors qui pourraient intéressante, mais là ça obligerai un gros remaniement de caméra et là, je suis pas sûr que les deux seraient bien accueillis d'un coup.