Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Toranku a écrit :Mais qu'est-ce donc lol?? On repart sur la théorie du nouveau Metal Gear alors? Lol, c'te prise de tête! Icon_lol

Pour ma part je penche plutôt pour l'annonce du Film Metal Gear Solid.

- Le film est en chantier, çà on le sais, depuis Fevrier 2009
Citation :Le 8 février 2009 Sony Pictures Entertainment révèle que les studios développeront le projet; cela a été confirmé par la suite par Michael De Luca qui produira le film avec Hideo Kojima

- Rappelez vous du lien donné par Toranku à la page 217 de ce même topic.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1

Ce lien qui montrait le "April 2007" bien caché et révélé par la foudre le temps d'une fraction de seconde.
Ce même April 2007 qui as permi de remonter a Grindhouse, le thriller composé de Death Proof (le boulevard de la mort) et de planet terror.
Sans oublier la bordure de l'affiche du film qui est exactement là même que la bordure du site.

Où celà nous mène t'il ?

- Qui est l'acteur principal de Boulevard de la mort ? Kurt Russell, qui je vous le rappelle, est l'acteur qui par son role de Snake Plissken dans New York 1997, film sorti en 1981, à très largement inspiré le personnage de Solid Snake. C'est d'ailleurs une référence tout à fait avouée par Kojima. (On connais sa passion pour le Cinéma).

Naked Snake - Snake Plissken :
[Image: mgs_snake_plissken.jpg]

Wait & See
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)