Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tankoubon
janemba a écrit :Maintenant si tu voulais critiquer simplement le fait que j'ai dit que c'était du foutage de gueule la cover et bien alors là je peux rien dire c'est en effet ce que j'ai dit...

C'est exactement ça que je soulignais.
La répétition citation que j'ai mis te concernant, était un regroupement de propos. Mais pas une suite logique de tes propos qui s'emboitent l'un dans l'autre...

janemba a écrit :Ah... Il est temps que je revois vite mon orientation professionnelle alors puisque je n'ai jamais entendu parler de ça...
La dignité d'un objet... je vois pas en quoi tu peux atteindre moralement un objet mais bon... après que l'idée que ça touche la dignité de son créateur par intermédiaire... bah dans ce cas ça promet, j'imagine déjà cinelive, animeland et autre qui vont fermer leur porte à cause d'action en justice pour atteinte au respect de la dignité humaine par l'intermédiaire de leur film ou de leur manga parce qu'ils ont été critiqué... affaire à suivre !

Tu sous-entends la dignité de l'objet par rapport au fait que tu atteins celle de son créateur derrière si tu le critiques en le dénigrant.
Donc ton exemple AnimeLand ne tient pas.
Vu que je parle non pas de critique (qui sont souvent constructives) mais de dénigrement! Grosse différence de sens...

Bref, pourrions nous arrêter de polluer avec ces HS, le forum de 'Kiki.
Car on s'est compris je pense maintenant. Rien ne sert d'épiloguer plus.
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)