Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tankoubon
Bensab a écrit :NON, c'est une réédition, l'éditeur fait ce qu'il veut lol, il va pas demander à Mr Janemba "Qu'est-ce vous pensez du nouveau design de nos couvertures pour Dragon Ball ??", s'il veut mettre DB en rose fluo ou écrit en allemand c'est son choix.
Et puis ce n'est qu'une réédition et qu'au Japon, donc je vois pas pourquoi tu t'enflamme pour si peux, c'est pas comme s'ils t'obligeait de l'acheter, vu que le continue est identique à l'édition précédente

donc je peux pas donner mon avis ??? Si l'éditeur veut pas bah alors je peux rien faire Icon_lol Je m'enflamme pas contre la réédition puisque mon simple avis était un message. Je m'enflamme contre ceux qui déforme ce que je dis et qui surenchère mes dires...

Je vois pas en quoi burst limit, c'est différent. Ils ont obligé personne à l'acheter. Réédition ou pas je vois pas la différence.
Si j'avais su que cette réédition était sacrée pour certain j'aurais pas fait ce post... Icon_rolleyes

Je vais vraiment me pisser dessus quand l'un d'entre vous va sortir "c'est quoi cette merde" "c'est horrible"... je vais vraiment rire...

Regarder damnation :
http://www.gamehope.com/news/13350-gta- ... ueule.html
Vade retro satanas Icon_lol
j'entends déjà "c'est pas pareil" "là c'est grâve" et bien je vous répondrais que ni vous ni moi ne sommes les juges de la mesure et de la démesure.

PS pour Gokuhi : je parle pas de foutage de gueule de faire des réédition lol donc que les français en fasse plein je m'en fou. Elles ont le mérite de proposer d'autres cover avec d'autres images. On aime ou on n'aime pas c'est une question de point de vue !
Oui ça te concernait pas... mais alors pourquoi tu le cites bêtement ??

edit pour SuiSeiKen : Que j'attendais ce produit ou pas d'ailleurs... je vois pas le rapport !
Un retirage certe mais moins bien d'où le foutage de gueule car ils ont eu que la typo à faire et c'est laid (là c'est un avis au cas où)
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)