Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto shippuden (film 3)
zozo462 a écrit :Ben en fait tout dépendra des studiots pierrot et du rythme qu'ils donneront à leur épisode ::
[spoil]
Quand la série reprendra le manga, ça sera vers le chapitre 343, et jiraiya disparait dans le 383, ce qui fait une quarantaine de chapitres, ; si les studios pierrot gardent le rythme 1 chapitre = 1 épisode, ce qui au début de la série est catastrophique au niveau rythme, jiraiya ne sera toujours pas mort à la sortie du dvd du film 3, en revenche s'ils adoptent enfin un rythme 1 épisode = 2 chapitres, dans une vingtaine d'épisodes environ, nous dirons adieu à jiraiya (bien que je l'aime bien), je serai plus pour ce genre de rythme...
Ca dépendra aussi des chapitres selon leur densité, en ce moment on a pour one piece 1 chapitre = 1 épisode car les chapitres sont très denses (oda est en forme en ce moment ! Icon_biggrin), mais aussi de la volonté des studiots pierrot à vouloir saboter cette série ou pas... [/spoil]

J'espère que tu auras raison, car les studiots pierrot ruine l'anime avec soit des épisodes semi hs ou hs Icon_rolleyes , bref revenons sur le sujet Icon_wink , de toute façon il y aura une partie des réponses a la japan expo

Citation :La série créée par Masashi Kishimoto, Naruto fête en 2009 ses dix ans d’existence au Japon mais aussi à Japan Expo. En effet les éditions Shueisha (éditeur original de la série) et la chaîne japonaise TV Tokyo viendront présenter en avant-première mondiale un extrait du tout dernier film Naruto Shippûden, accompagné de Tetsuya Nishio le character designer de l'anime, de Junko Takeuchi, l'acteur japonais qui prête sa voix à Naruto ainsi que du duo musical Puffy AmiYumi interprète du générique du film.

C'est l'évènement Naruto Festa car outre la projection en exclusivité d’un extrait du film, de nombreuses autres animations sont prévues pour autour de la série.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)