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Budokai 3 , Combo Thread.
#4
Blackpearl a écrit :Voila la thread pour les combo dans budokai 3.
La plus parts des gros combo peuvent être plus puissant que une dm (fury) ou un dr (Dragon rush).
Premièrement une régle a respecter , Surtout pas de dragon rush , Puisque celui si peut être cancel a tout moment.
Avant toute chose métriser votre combo en pratice en premier , puisque il est bien sur possible de placer de gros combo en vs player ou com mais le timming est plus compliquer a trouver.
Un petit conseille , configurer une touche guard sous "R2" ca facilite a mort la vie pour les cancel.
Et la touche pour les transformation sur "R1".

LEGENDE
AV = Avant
AR = Arrière
HA = Haut
BA = Bas (Non tu crois ? Icon_biggrin )
P = Poing
K = Pied
B = Boule de feu
Kc , Pc = Cancel d'un coup de poing ou de pied , Pour cela il faut tenir le bouton du coup et faire guard.
HY = Hyper mode
POW = Transformation
SIDE = pas de coté
ST = Stun delay (par exemple après une transformation)
JG = Jungle (air combo)

Voila par exemple un combo assez gentil avec goku , qui fait bc de dégats.

(Contition ; 3 Barre de KI au max pour commancer).
Ne marche pas contre les petite taille.

K>K>K>Kc , AV+P> Kc , AR+P>P ,(JGstart) K>K>K>Kc , POW , AV+P>P>P>AR+P,AV+P>P>P>AR+P , POW,AV+P>P>P>AR+P,AV+P>P>P>AR+P , FW+B (Kamehameha)(JG end).

Si non voila un très bon combo de B3 pour ce faire une idée des possibilitée du jeu.
http://www.dragon-road.net/vids/b3-combos.zip

J'adore les combos avec transformations, j'avais jamais pensé a m'en servir personellement (déjà que rien qu'avec les cancel mes potes suivent plus Icon_sad), faudra que je test ça.
[Image: sign.jpg]
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