Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
boulah03 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Je suis contre la supression de personage, mais je suis pour le remaniement de ceux-ci.
On a vu ce que ça donnait de suprimer des trucs (Zâbon, Dodoria, C-19...pour les persos, et pleins de costumes aussi....) et c'est assez chiant je trouve. Je préfère de loin l'ajout à la supression.
Oui mais plus il y a de personage et moins il y a de technique ou plus les techniques se ressembleront a part s'ils prennent du temps pour faire ce jeu.Alors je préfère qu'il y est moins de perso et qu'ils prennent plus de temps pour autre chose ex:des arenes plus grande plus de technique plus de liberté pour les telepotations pour le vol et pour une histoire realiste pas pour des phrases qu'il ne veulent rien dire("kakaroto" "quoi des carrotes desole je ne sais meme pas quel gout ca a" Icon_lol ) ect...
EDIT: C'est goten avec broly avant leur combat ils se sont trompés ce n'est pas ce que dit Goten et une autre fois avec Broly et Picolo et plein de fois comme ca.Mais c'est vrai que s'ils peuvent faire les 2(technique et perso) je suis pas contre.

C'est quoi cette histoire de carottes débile? Icon_question
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 39 visiteur(s)