Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] InFamous
Bon après une petite quinzaine d'heures de jeu, je viens faire un premier bilan comme je suis pas loin de la fin de l'histoire (encore 6 ou 7 heures je pense) et pour l'instant c'est du tout bon.

Pour le première partie je la fais en mode "InFamous" et malgré un départ difficile dû au manque de pouvoirs qui rend le jeu assez chiant vu qu'on peut pas faire grand chose, la suite es un gros régal, on bute tout ceux qu'on trouve sur on passage, passants et ennemis pour faire virer le karma en infâme et c'est jouissif de foutre le zbeul comme ça.

Niveau histoire ça va, ça se tient, c'est pas le meilleur scénar' de jeu vidéo mais y'a deux trois petits rebondissements qui surprennent et qui mettent bien la rage, faudra voir comment se déroule l'histoire en héros mais en infâme ça passe bien.

Et pour les pouvoirs, comme je le dis un peu plus haut, au début c'est la trime, on peut pas faire grand chose, du coup en difficile on crève un paquet de fois sur les premières missions mais alors après, attention les yeux, augmentation des pouvoirs, nouveaux pouvoirs, le Cole devient une vraie bête de combat en mode bourrin mais aussi parfois en mode furtif sur quelques missions, par contre en mode héros je sens que ça va être un peu plus chiant vu qu'il faudra faire gaffe aux civils toussa toussa.

Après au niveau du jeu en lui-même, j'ai relevé quelques baisse de framerate quand il y a masse d'ennemis et y'a aussi des bugs du style, on se retrouve coincés dans un mur ou alors bloqué entrain de tirer l'énergie électrique du corps de quelqu'un du coup faut recommencer, ça a dû m'arriver 5 fois en tout, mais à part ça, c'est bien foutu visuellement, Cole et la ville sont bien modélisés mais par contre les passants et les potes de Cole sont plus que basiques.

Bref ça reste un excellent jeu avec de grandes possibilités.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)