06-14-2009, 05:07 PM
Mangasmaniac a écrit :Oui, c'est clair et puis Genki, ça doit être saoulant , non ? De copier à chaque fois l'intégralité du HDD tout ça pour contourner le verrouillage des sauvegardes. Moi qui aime bien garder une trace des sauvegardes, si je devais faire comme ça pour toutes mes sauvegardes, je deviendras fou ... Heureusement ce n'est pas le cas ^^.
Dans mon cas, je n'ai fait cette sauvegarde/restauration que au moment du changement de HDD, sinon je ne l'ai pas fait. Mais c'est à vérifier, mais je me demande dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 si tu n'as pas une option juste pour sauvegarder les saves, vraiment à vérifier car je suis pas sur.
Toranku a écrit :Tiens c'est possible ça? Et comment il faut procéder? On conserve l'intégralité du HDD, même les démos?? :shock:Tout simplement dans les options de la consoles, je ne sais plus où exactement mais tu as un utilitaire de sauvegarde et de restauration. La seule chose qu'il te faut c'est connecté un HDD assez conséquent sur le port USB (et formaté en fat 32) pour faire la sauvegarde.