06-18-2009, 10:47 PM
Non Majin pas forcément car justement pour faire tourner jeu en 60 fps ça demande pas mal de ressources, si en plus le jeu est en 1080p, c'est encore pire. En fait, pour ne pas gâcher l'expérience de jeu, le framerate variera en fonction de plusieurs facteurs, comme le nombre d'ennemis à l'écran. En gros, si tu monopolises toutes les ressources pour avoir du 60fos tu risques de gâcher l'expérience de jeu vu que le jeu sera moins fluide par moment. Après, ils peuvent très bien l'optimiser parfaitement mais ça demanderai vraiment beaucoup de temps je pense.
Même si c'est vrai que la variation sera forcément visible pour ceux qui ont l'œil et quelque part certains trouveront que ça gâche un peu le jeu cette variation. De toute façon, on verra bien :p.
Après, je ne fais que supposer et je dis peut être une bêtise aussi ^^.
Pour MGS4, oui tu as raison c'est bien du 30fps en moyenne mais il y a bien quelques variations parfois.
Même si c'est vrai que la variation sera forcément visible pour ceux qui ont l'œil et quelque part certains trouveront que ça gâche un peu le jeu cette variation. De toute façon, on verra bien :p.
Après, je ne fais que supposer et je dis peut être une bêtise aussi ^^.
Pour MGS4, oui tu as raison c'est bien du 30fps en moyenne mais il y a bien quelques variations parfois.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)