Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
#86
mikl_ymx a écrit :mouai ... jsais pas... si c etait si simple pourquoi ils s amuseraient a faire du moche?

C'est peut-être aussi une question de compétences. Pourquoi Taiketsu, pourquoi DBZ Saga, pourquoi M&M's Shell Shocked, etc...


mikl_ymx a écrit :apres ca c est l ambiance DB, et raging blast DBZ c est plus les memes decors non plus

enfin je sais pas, pour moi ca me parait logique qu un decor ou on se balade librement sera forcement moins detaillé qu un decors fixe

Ouais, c'est certain même. Mais entre un décor fixe qu'on voit sur Wii et un jeu libre sur PS3 avec des textures effrayantes comme Raging Blast, y'a un monde. Et encore une fois, dans Chô Dragon Ball Z la liberté était plus poussé que dans les Budokai et les décors était sublimes. Et c'était pas du DB mais bien du DBZ.

Encore uns fois, on demande pas du Uncharted, mais voir des textures pareilles aujourd'hui c'est juste honteux. Un jeu comme Raging Blast, même à 60fps, doit être capable d'afficher des textures du niveau d'un jeu PS2/Wii.

Même les persos de ce Dragon Ball Wii forcent le respect. On les croirait directement sorti du manga!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)