Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Citation :Sinon bonne nouvelle pour les transfos, et oui Neo 2.0 j'ai une question. Est-ce que les cinématiques des tranfos à la Sparking! Meteor sont toujours présentes, et si oui est-ce qu'elles ont enfin du punch? Parce que dans Meteor c'était genre on voit le perso en train de chier pendant 20 secondes sans aucun bruitage, et hop, la transfo arrive enfin... Icon_confused

On a du bruitage la mais a part ca c'est tout comme tu l'as décris...dommage

Citation :Sinon d'après ce que tu dis la jouabilité semble être complètement naze! :shock: C'est quoi ce truc avec droite + R3 ou gauche + R3, etc? Déjà que c'est une touche que je n'aime pas utilisé, y'a plutôt intérêt à ce qu'on puisse jouer avec l'ancienne configuration! Icon_evil
J'ai était aussi choqué mais on si fait (pas trop le choix non plus) mais c'est vraiment R3 un coup de joystick dans une direction et boum une attaque et pour répondre a Gregnas les attaques sont mise scène avec le moteur du jeu mais c'est du niveau des anciens tenkaichi avec 2 - 3 nouveau coup mais a part sa tu ne sera pas dépaysé sur ce coup la. J'ai fait l'attaque ultime de Goku super sayen ah oui pour faire l'ultime attack faut appuyer juste sur R3 c'est pas magnifique...et tu vois goku préparer une boule d'énergie dans sa main et la lancer sur l'ennemi et des qu'il la prend, la ta une animation comme burst limit quand il prend une grosse attaque sauf que la elle est de profil.

EDIT :
Citation :ah autre chose, c'est quoi cette cinématique où on voit l'écran splitté en 2?? Je me suis dis "cool on va pouvoir renvoyé l'attaque!", mais en fait non, c'est juste une cinématique comme on en avait dans Burst Limit c'est ça?? Icon_confused

je vois pas trop ce que tu veux dire ?

PS : quand j'ai jouer la 1er fois je me suis dit qu'en faite Burst limit n'était pas trop mal.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)