Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Ouais mais Toranku encore une fois, Burst Limit n'a pas vraiment forcé son talent après tout il y avait juste des skins à faire ... Non j'abuse mais limite c'est ça, encore une fois comme je te disais la dernière fois, on a un fond d'écran en guise d'arène donc c'est sûr qu'on peut faire un truc énorme. J'entends par là tout simplement que Burst Limit prend beaucoup de moins de risque et largement plus facile à développer qu'un Raiging Blast, après je peux me tromper mais je pense que c'est bien le cas ^^.

Après encore une fois, on a toujours les mêmes débats dans le fond qui reviennent avec le camp Sparking/Budokai, mais pour moi Budokai n'est qu'en fait un simple jeu de combat avec les skins DBZ. Bien sûr que j'ai adoré et c'était vraiment énorme mais après l'arrivée de la série de Sparking, je 'avoue que revenir en arrière risque d'être difficile pour moi, j'entends pas par là régression mais revenir à la façon "Budokai".

Pour les combats classiques, on a Tekken, Soul Calibur, SF IV qui sont beaucoup mieux puisque penser justement pour ce type de gameplay etc ...

Budokai c'était vraiment cool car ça relançait des DBZ après des années d'absences, c'était une très très bonne époque, j'ai vraiment adoré, mais je pense que désormais vu qu'on a le choix Budokai ne retranscrit pas l'esprit de DBZ, bah oui quoi, on ne combat pas dans le manga sur 2m² en face à face sur un plan 2D ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)