07-03-2009, 03:09 PM
Roh comment tu m'as eu copain, j'avoue lol, en fait tout tes arguments tiennent la route et je respecte tout à fait ton avis puisqu'il est totalement cohérent et justifié. Après comme tu l'as dit si bien dit, il y aura toujours 2 ses camps désormais ^^. Moi, je t'avoue et je ne le cache pas que je suis désormais plutôt Sparking.
Sinon, oui désolé d'avoir abusé pour certains points, je l'ai fait un peu volontairement j'avoue, comme par exemple les 2m² :p.
En fait, si on regarde bien, chacun des jeux à tout simplement ses points forts et ses points faibles. En tout cas moi qui pensait que pour Burst Limit c'était juste un simple fond d'écran, je vois que je faisais erreur ^^ (Oui, je me souviens que tu en avais parlé déjà sur le topic Wii, même si j'avais pas répondu
) .
Sinon, oui désolé d'avoir abusé pour certains points, je l'ai fait un peu volontairement j'avoue, comme par exemple les 2m² :p.
En fait, si on regarde bien, chacun des jeux à tout simplement ses points forts et ses points faibles. En tout cas moi qui pensait que pour Burst Limit c'était juste un simple fond d'écran, je vois que je faisais erreur ^^ (Oui, je me souviens que tu en avais parlé déjà sur le topic Wii, même si j'avais pas répondu

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)