07-04-2009, 10:36 AM
Salut tout le monde ^^ hier j'ai passé la journée a me promener dans les allées du Japan Expo
quand soudain j'apperçoit une superbe borne Tekken VI
Que dire si ce n'est que j'en tremble encore, et que mon coeur frole l'arret ^^
Tekken VI es superbe il tourne a la perfection , je me suis essayé avec Kazuya les coups sortent comme un rien c'est vraiment jouissif , les persos bouge super bien les décors ' pour les deux que j'ai vu ' sont somptueux! bref que du bonheur en perspective et de longues nuits de jeux ^^
Pour info j'ai jouer a la Version PS3 il y avait aussi la version XBOX360, les versions sont vraiment identiques

Que dire si ce n'est que j'en tremble encore, et que mon coeur frole l'arret ^^
Tekken VI es superbe il tourne a la perfection , je me suis essayé avec Kazuya les coups sortent comme un rien c'est vraiment jouissif , les persos bouge super bien les décors ' pour les deux que j'ai vu ' sont somptueux! bref que du bonheur en perspective et de longues nuits de jeux ^^

Pour info j'ai jouer a la Version PS3 il y avait aussi la version XBOX360, les versions sont vraiment identiques

![[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]](http://img150.imageshack.us/img150/9308/final20fantasy20720adveso3.jpg)