07-06-2009, 02:36 PM
Majin Bejita a écrit :Maintenant ce que je dis c'est que du premier Budokaï jusqu'au dernier des Sparking ! les décors ça n'a jamais vraiment cassé des briques et ne tirait pas avantage de tout le potentiel de la console (PS2) et personne ne s'en ai jamais vraiment plaint, là c'est le même schéma, c'est triste c'est clair mais pas étonnant j'ai envie de dire, ils ne se sont jamais vraiment forcés donc pourquoi le ferait-ils maintenant ? Ca a oujours été comme ça avec DBZ, faire le moins possible pour ramasser plus donc je comprends pas que là out le monde jouent les étonnés en fait.
Le problème, c'est que ce qui était pardonnable (et même raisonnable) à l'époque, ne l'est plus aujourd'hui. On peut dire sans trop se tromper que la plupart des gens sont maintenant équipés chez eux d'un LCD pour profiter des nouvelles consoles. Et là où les décors de Raging Blast seront à peine passables sur une TV cathodique, ils se révéleront catastrophiques sur un LCD. C'est l'avantage/inconvénient des ces TV, elles font bien ressortir les qualités graphiques d'un jeu mais aussi ses défauts graphiques! Il est donc à mon sens on ne peut plus normal de gueuler contre la qualité graphique du jeu, y'a quand même un minimum à respecter quoi, là c'est pas le cas. Si les gars conçoivent leurs jeux pour des TV SD, qu'ils les sortent sur PS2 à ce moment là.
Majin Bejita a écrit :Ce qu'il faudt c'est comme l'a dit Mangas je crois, c'est que la licence DBZ soit acquise par deux studios différents pour chaque consoles et là on aura du bon travail, tant que ça sera multi ça puera du cul.
Je suis pour à 1000%! Si c'est pour que Spike sorte un jeu par an et que au final le 3ème arrive enfin au niveau de Meteor, je préfère voir une autre boite s'occuper de la licence, et proposer quelque chose d'autre même si c'est pas un jeu de baston!
Allez, je propose CyberConnect pour la version PS3 et Ubisoft pour la version 360......

Majin Bejita a écrit :Après pour Chô DBZ, perso il n'y a que les décos que je trouve très beaux, le reste c'est même pas digne des Budokaï selon moi, mais bon on ne peut pas comparer les arènes de Chô DBZ et des Sparking !.
La seule chose qu'on peut reprocher à Chô Dragon Ball c'est les effets des Kikoha (on se souvient tous du Kamehameha anguleux mdr) et des auras des SSJ (jamais compris pourquoi elles étaient bleues

Et pour ce qui et de comparer les décors de Raging Blast avec ceux de Chô DBZ, autant c'est vrai que c'était pas possible à l'époque de la PS2, là c'est tout à fait possible. Faut pas oublier la différence de puissance entre les machines! Encore une fois, un jeu comme Raging Blast avec des arènes aussi grandes soient-elles, devrait sans problème proposer la qualité graphique des décors de Chô DBZ, et c'est loin d'être le cas.
Majin Bejita a écrit :Donc qu'on ai envie de gueuler à propos des décors je comprend tout à fait quand on connaît le potentiel des consoles actuelles, mais est-ce que descendre le jeu alors qu'on en a quasiment rien vu est une bonne chose ? Je sais pas trop perso
Faut dire aussi que le jeu sort dans 3 mois quoi... Y'a de quoi flipper. En même temps 2 grosses craintes se sont envolées en peu de temps (saga Majin Buu + transfos), espérons qu'il y ait d'autres bonnes "surprises".