Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
janemba a écrit :Les arènes c'est vrai qu'elles valent pas le chô... dommage car c'est vrai que ça a toujours été un point négatif de sparking. Mais pour moi le chô avait un gameplay pas approprié et un contenu si pauvre qu'un clodo.
Donc à choisir, puisque malheureusement il le faut, je préfère un bon gameplay et du contenu (aussi en régression soit-il)

Si on recherche juste une simulation de DBZ, ça se tient. Si on recherche un jeu plus old school avec un vrai gameplay, je me tourne sans problème vers Chô DBZ. Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un jeu d'arcade et il propose donc un gameplay en conséquence. Mais quel plaisir de retrouver enfin des manipes comme on en a connu à l'époque de la Super Famicom. C'est quand même triste de voir que plus ça va, plus le gameplay se "casualise", Raging Blast en est la preuve puisqu'il propose un gameplay "kikoolol". Franchement je pensais pas qu'un jour on en arriverait à faire les coups spéciaux avec le stick droit...

Concernant le contenu de Chô je suis d'accord, c'était archi pauvre, en partie du au fait, encore une fois, que c'est un jeu d'arcade (mais c'est pas une excuse, la preuve avec Tekken 6). Mais bon, au moins chaque personnage se jouait totalement différemment, on avait pas vu ça depuis des années. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)