Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tekken 5?
banchan a écrit :Desole mais quand j'ai mis le DVD de Tekken 5 dans ma PS2, ben j'ai pas saute de joie non plus. On a une impression de deja vu.
Autant jouer sur la version 4 alors.

Moi dernierement, je prefere plutot Virtua Fighter qui a su evoluer justement.

Ne soit pas désolé par pitier je ne suis pas un fanboy please.En aucun cas je ne demande qu'on soit de mon avis, c'est le cadet de mes soucis j'ai dépassé ce stade, l'important c'est de se faire plaisir avec les jeux auquels on joue.Moi le samedi c'est tekken 5 non stop ces temps-ci, c'est la seul preuve qu'il me faut wink.
Pour ce qui est de l'impression de déjà vue, elle n'est pas trop importante chez moi, mon jeu avec kazuya a vraiment changé du fait des nouveaux coups, ça se passe plutot bien.Je regrete par contre que paul se joue encore quasiment comme dans tekken 2, là je ne peux que te rejoindre.
Celà dit...j'aimerais plus m'étendre sur le jeu, les combos, les choses a revoir pour une éventuelle suite (vu que t'as le jeu t'as ptet des idées, des reproches plus concret que "pas assez innonvant" enfin quelque chose qui fasse avancer le shmilblik) ect... J'ai pas vraiment envie de passere une page a expliquer pourquoi je fait un topic sur tekken 5 si possible Icon_sad... Icon_biggrin .

PS:Petite video du jeu pour ceux qui ne connaitrais pas http://shikusho.free.fr/tekken.avi
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)