07-22-2009, 04:47 PM
intru a écrit :Alors Majin tu la finis ?Ouais je l'ai terminé dans les deux histoire, Heros et Infâme et j'avoue que pour le coup et malgré que le jeu soit excellent, j'ai été déçu une fois que j'ai eut fini les deux histoire car (attention spoil sur la fin):
[spoil]En fait les choix que l'on fait ne change finalement rien sur le déroulement de l'histoire, quoi que l'on fasse, la meuf de Cole (j'ai oublié son nom) meurt et la fin est exactement le même aussi bien en Héros qu'en Infâme, le seul truc frais c'est que lorsqu'on fait l'histoire en Infâme, lorsqu'on réactive la métashpère, les pouvoirs deviennent noirs et bien plus puissants).
Donc pour moi l'histoire est bien mais c'est dommage qu'elle ne change pas quelque soit la voix choisie.[/spoil]
Mais à part ça, le jeu est énorme, quand on a tous les pouvoirs, Cole devient une bête de combat imbattable, là je fais les trophées, il m'en manque une dizaine à faire pour le platine et ils sont excellents à faire, il rallongent vraiment la durée de vie et ne sont pas chiants à faire.