07-23-2009, 10:18 AM
Effectivement ces images font un peu plus plaisir à voir et j'ai eu la même réflexion que toi tba sur Ginyu ! Les traits ont l'air plus épais sur ce dernier, peut-être la modélisation qui évolue et c'est pas plus mal car ce que je reproche le plus aux modèles ce sont les traits vraiment trop fins qui font perdre énormément de personnalité aux personnages.
Ce qui est marrant, c'est que sur les anciens Sparking et Budokai ont reprochait facilement les traits bien trop marqués, et ici c'est le contraire
Ils n'ont pas réussi encore à trouver le juste milieu dans leur modélisation.
Et finalement le "Dragon Battle Collection" n'est autre que le story mode, ce n'est pas un système de trophés à la Naruto comme je l'aurai cru.
On aura droit à des what if story (je vois déjà une icône avec Gokû + Kulilin VS Radditz)
Pour chipoter un peu, je suis pas fan du nom du personnage en haut du dialogue... On est pas stupide non plus pour savoir qui parle !
Ce qui est marrant, c'est que sur les anciens Sparking et Budokai ont reprochait facilement les traits bien trop marqués, et ici c'est le contraire

Ils n'ont pas réussi encore à trouver le juste milieu dans leur modélisation.
Et finalement le "Dragon Battle Collection" n'est autre que le story mode, ce n'est pas un système de trophés à la Naruto comme je l'aurai cru.
On aura droit à des what if story (je vois déjà une icône avec Gokû + Kulilin VS Radditz)
Pour chipoter un peu, je suis pas fan du nom du personnage en haut du dialogue... On est pas stupide non plus pour savoir qui parle !