Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû
Plop tout le monde,

Je vous donne mon avis sur Dragon Ball Kai Sayajin Raishuu étant en train de jouer au jeu, je dois dire qu'il est super réussi je trouve, un véritable RPG avec nos héro, je trouve que le jeu est assez maitrisé dans l'ensemble, le leveling les items, les boost et les animations sont époustouflantes pour un jeu du genre et sur la DS.

Je n'ai pas encore terminé le jeu, je viens de battre Raditz et je suis en ce moment avec Krilin après la mort de Goku. Le fait que le jeu soit en japonais ne dérange pas car en général on n'a pas vraiment besoin des dialogues, quoique de temps en temps oui pour savoir ce qu'on doit faire. Donc la sortie Française serait la bienvenue même si je reterai sur la version Japonaise.

Les graphismes pour ma part je les trouve assez réussis, la musique est moyenne malgré la reprise de quelques (ou un seul peut être) thème de Super Goku Den qui me rend nostalgique :)

Le seul souci pour moi c'est que je ne comprends pas les noms des items (ceux écrits en kanji) du coup j'équipe mes héros tout le temps avec le dernier truc pas sur que ça soit le bon ^^.

Si quelqu'un a une idée des différents items ou bien où on peut trouver la signification et les attributs de chacun ça ne sera pas trop mal.

J'espère ne pas avoir spoilé dans mon poste

@+ wink
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)