07-28-2009, 03:51 PM
Hatake a écrit :" Ce qui conforte l'idée que les trailer c'est bien de la poudre aux yeux "
C'est bien ce que je me tue à dire ! lol
Oui mais non lol, toi tu parles des vidéos de gameplay qu'on a pu voir jusqu'à maintenant qui selon toi ne représentent pas le produit final (c'est pas totalement faux mais tout de même, ça reste extrêmement proche), moi je te parle des magnifiques trailers qu'on nous sort pour chaque jeu estampillé DB(Z) et qui eux, ne sont que de la poudre aux yeux.
Une vidéo de gameplay, qu'elle vienne d'une version peu avancée ou non, est bien plus révélatrice qu'un trailer promotionnel monté avec habileté.

Hatake a écrit :En même temps si t'es ennuyé avec les sparkings ne cherche pas plus loin : celui-ci est un sparking donc tu ne t'amuseras pas plus avec..
C'est pas faux, et c'est bien là le problème. J'attendais vraiment de Spike qu'ils utilisent les consoles actuelles pour transcender l'animé, comme l'a fait Cyberconnect avec Naruto. Malheureusement c'est bien râté.
Et c'est pas tellement le gameplay que j'irai reprocher aux Sparking! C'est plutôt bien fait de se côté là, et d'ailleurs j'en ai même pas encore parlé pour Raging Blast (sauf pour l'hérésie d'avoir foutu les coups spéciaux sur le stick analogique droit O_o') puisque comme Majin l'avait souligné, à chaque sortie d'un nouveau DBZ, les vidéos de gameplay montrent toujours des manchots aux manettes.
Le problème c'est plein de petits trucs qui me gâchent le plaisir que je pourrais y prendre. Les différents mode story où on s'emmerde mais d'une force, les transformations/retour à l'état normal qui prennent une plombe, une modélisation que je n'ai jamais apprécié, des positions complètement incongrues lors de certaines attaques, les effets spéciaux (auras, kikoha, ...), etc... Bref, vraiment des choses qui à mon sens allaient disparaître/être améliorées une fois sur PS3/360. Ben non, et c'est même encore pire.
