Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Blazblue
Je m'y met doucement à Balzblue et j'apprécie assez le jeu. J'ai jamais réellement joué à des jeux Arcsystem serieusement mais bon je vais faire une exeption avec celui là je pense xD.

Comme le dit Intru le jeu a l'air assez équilibré mais il y a quand meme un ou 2 perso qui sortent du lot (V-13.....). Le design est vraiment magnifique, les décors en 3d sont splendides. Pour ce qui est de l'animation, Arcsystem ont fait un bel effort je trouve, c'est moins "rigide" que dans les guilty.

Niveau jouabilité, les 4 touches c'est pas mal au stick mais à la manette
c'est vraiment galere, perso ceux qui jouent à la manette je sais pas comment vous faites xD. Les combos sont impressionnants, on peut enchainer à rallonge. Heureusement, il existe le barrier burst et d'autres techniques pour eviter ça parceque les infini combo pleuvent sinon xD

Sinon j'ai vu que certains comparent avec KOF XII pour l'animation, et pour moi qui ai joué, c'est pas la meme chose, vraiment. KOF XII est vraiment pas fait pareil. Dans Blazblue, les persos sont en 2D basique sur fond 3D pas comme SF IV ou KOF XII où les persos ont d'abord été modélisés en 3D, et on voit bien que dans Blazblue, avant le debut de match que les persos ont l'impression de "flotter" et qu'ils ne sont pas bien posés au sol. Donc 2 methodes différentes de conception, ca se compare pas xD.

Ce que je regrette le plus quand meme (et franchement je ca me saoule) c'est l'ALIASING de la ps3....Franchement quand vous avez gouté à la version arcade et que vous jouez sur ps3 on se rend franchement compte de l'aliasing permanent dans les decors, sur les persos.... mais bon c'est récurrent ces problemes sur ps3donc je fais l'impasse.

Quoiqu'il en soit, Blazblue est un bon jeu, assez brouillon au debut avec la foule d'effets affichée à l'écran au début, mais vraiment on s'y fait et on prend du plaisir à enchainer les matchs. Le online est tout simplement magique! Ca lag un peu à la presentation avant le "Action" et apres c'est d'une fluidité remarquable pour du online de ce niveau!

Pour ceux qui sont chauds je joue Ragna et Taokaka xD
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)