08-03-2009, 12:59 PM
Majin Bejita a écrit :C'est ça qui me dérange en fait, pourquoi faire des "exclus" (même temporairement) à la petite portable alors que la plupart des joueurs attendent ces mêmes "exclus" sur la console de salon.
Bah de toute façon les Accel sont un peu à Naruto ce que les Budokai sont à Dragon Ball, et je trouve que la PSP s'y prête très bien. Bien sûr y'a encore la PS2 mais bon, la PSP se vend bien et c'est toujours bon pour sa ludothèque qui s'agrandi à mort en cette fin d'année! Et puis tu verras ta déception s'envolera avec l'annonce au TGS.

Majin Bejita a écrit :Ouais j'espère bien qu'il sera annoncé, pour Kakashi Gaiden, en effet y'a des chances qu'il n'apparaisse pas dans le prochain opus PS3 (et encore ça dépend de sa date de sortie) non par contre ce que j'attends, c'est un mode online pour pouvoir te mettre a fessée![]()
Ah ça c'est clair ils ont intérêt à inclure un mode online au prochain Narutimate Storm, ça serait une hérésie de toute façon si c'est pas le cas!
Pour la fessée tu pourras pas... Comme Kimimaro j'ai une technique héréditaire, "Cul Qui Pic No Jutsu"... A tes risques et périls.