Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les Kanzenban
En complètement de ce que tu as reçu, voici une autre Q/R du mois d'août, suivant celle sur les data-book au format kanzenban. La partie intéressante est en gras.

Citation :Amateur de l'œuvre de Shirow dans son ensemble je m'étonne que les éditions Glénat n'aient toujours pas envisagé une réédition des séries mythiques Appleseed et Ghost in the Shell.
Je rêverais d'une collection homogène et plus que tout d'une nouvelle traduction issue directement du japonais comme cela a été fait sur d'autres séries éditées chez Glénat (Akira, Dragon Ball, Gunnm entre autres). Et quid des art books à ce jour non édités ? Y a-t-il si peu de ventes que l'investissement n'est pas viable?

Concernant les titres Shirow, ils font bien entendu partie de notre politique de réédition. Ils sont même parmi les prochains à partir en travail. L’édition d’art books est très difficile et leur fabrication coûte très cher. Bien des personnes réclament souvent des art books, mais personne ne les achète. Soyons honnête : aujourd’hui, les fans préfèrent commander sur Internet les versions japonaises, cela fait partie de l’exotisme de la chose.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)