Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-manga]DragonBall Multiverse
GOKUDA003 a écrit :Je veux bien que Gohan ait apprit à garder son calme et soit plus mature (heureusement même). Mais le fait qu'il garde son sang froid alors que sa fille se fait tuer sous ses yeux...sachant qu'il a pété les plus gros cables du manga pour moins que ça (mort de Piccolo = colère+Masenkô, Kuririn empalé = Attaque sauvage de Freeza, mort de N°16 > Super Saiyajin 2, Videl battu par Spopovitch = pétage de cable littéral )... Donc ...
A la limite, je dirai même que s'il y bien un passage où un homme normal (même un perso de DB) est sensé péter le plus gros plomb de sa vie c'est bien là maintenant... Pour la mort de sa fille.

Même Bejîta s'énerve littéralement et perd la raison quand Trunks se fait tuer par Cell...
Donc là... un homme sensible... facilement en proie à la colère quand on touche à ceux qu'il aime... C'est pas compréhensible.
Enfin ça peut l'être pour les auteurs. Ils font ce qu'ils veulent de leur histoire de toute façon. Mais on pourra pas dire que ça colle à DB sur ce point. ^^ Ni a des sentiments normaux...

Je suis assez d'accord et j'ajouterai en plus que c'est limite s'il ne s'en prend pas à Bra en l'engueulant Icon_lol (et se faire passer pour un punching ball)
Bref pas mal de choses qui ne collent pas dans les dernières pages Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)