Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Ba c'est justement là qu'intervient le "what-if" Gokuda, ça veut bien dire ce que ça veut dire "et si broly s'était entrainer..." ou "et si Broly n'était pas mort..." ou que sais-je d'autre.

Pour ma part, même si j'aurai voulu voir autre chose qu'un Broly SSJ 3, si son histoire est bien amenée, je trouve ça quand même sympa de diversifier un peu l'histoire de DBZ qu'on connaît déjà tous par cœur (mais qu'on aime toujours autant) en nous montrant le truc improbable à savoir Broly en SSJ 3.
Du coup si une annonce était faite concernant un Baddack SSJ ou genre une fusion Gokû/Gohan ou même Bejîta/Gohan, ba je t'avouerai que je ne serai pas contre, là est justement l'intérêt des "what if", nous montrer des choses qu'on ne pourrait pas voir dans le manga ou l'animé, parce que bon le coup de Radditz qui est gentil ou de Gojîta SSJ4 qui réaffronte ses anciens adversaire, c'est bien mais c'est pas extraordinaire, alors que des transformations pour des personnages qui n'ont pas lieu d'être (et même si c'est du fan service) ba ça reste quand même un truc agréable et tripant.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)