Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Merci pour les précision Gokuda! Icon_biggrin

GOKUDA003 a écrit :L'aura jaune telle celle des Super Saiyajin pour Cell, c'est dans l'anime uniquement. Ca témoigne peut être de ses cellules, mais en aucun cas, que le monstre cyborg peut se transformer lol

En tout cas la couleur (anime) et la forme (anime et manga) de l'aura de Cell sont bien identiques à celles des Super Saiyajin (que ce soit SSJ, SSJ Dai San Dankai, ou SSJ2). Comme tu le dis c'est sûrement dû à ses cellules.

GOKUDA003 a écrit :Le nom donné au Cell revenu de l'autre monde avec son corps parfait c'est "Perfect Cell" (パーフェクト セル Pâfekuto Seru). En fait les éclairs sont juste là pour témoigner de sa force et le rendre comparable à Gohan qui est en face de lui.

Ah j'ai toujours cru que l'appellation "Perfect Cell" était utilisée pour décrire sa dernière forme après avoir absorbé N°18, et non celle qu'il a en revenant de l'autre monde!

En tout cas c'est vrai que dans les jeux a aucun moment il n'y de "Cell SSJ2". Dans Shin Budokai 2 par exemple, c'est "Kanzentai" pour sa forme parfaite, et "Suupa Kanzentai" pour sa forme avec les éclairs.

GOKUDA003 a écrit :Cell sous sa forme super musclé augmente simplement sa force et sa musculature comme Trunks lorsqu'il devient ssj Dai 3 Dankai, pensant qu'avec sa force maximum cela suffira à vaincre Cell. Mais chez Cell, cette apparence n'est pas assez importante pour mériter une appellation dans le manga. Faudra voir comment ils ont appelés ça dans le jeu DB Battlers.

Ben dans Dragon Battlers ils l'ont simplement appelé "Cell". Icon_confused Faudrait voir le nom de la capsule dans DBZ Budokai 1, puisque cette forme y apparait.

Bon sinon, revenons à nos moutons, je viens de découvrir un autre personnage qui m'a complètement échappé dans la version W Bakuretsu Impact!

Uub fusionné avec Majin Buu!!

[Image: uub2.jpg]
[Image: uub1.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)