09-06-2009, 01:23 PM
Taikentsuken a écrit :GOKUDA003 a écrit :Evidemment.
C'est pas parce que c'est plus DBZ qu'il faut se blaser. Ca reste mieux que d'autres animes récents et on est fan de db ou on l'est pas. Entre nous je ne raterai aucune occasion pour entendre Nozawa-san. Aucune!
Complètement pas d'accord avec toi Gokuda...c'est pas parce qu'on est fan de Dragon Ball Z, qu'on est fan de Kai ou qu'on aime.
J'ai jamais dit ça. J'ai juste laissé entendre que perso je ne suis pas fan "à moitié" au point de préféré regarder des Naruto et compagnie au lieu de matter DBK qui est simplement DBZ en pas pareil. Je suis trop fan de Dragon Ball pour manquer quoi que ce soit... Chacun ses priorités...
Citation :Je suis désolé mais quand j'entends des musiques horribles à la place des originales, avec des voix parfois déplorables comme Kame Sennin et des passages avec du sang puis juste après sans sang et mal redessinés, bien entendu le tout tronqué au 16/9eme moi je dis NON.
Alors déjà, les ziks ne sont pas horribles. Elles sont largement moins bien que celles de Kikuchi (DB/Z) c'est clair, mais si t'as aimé les musiques des jeux vidéos Dragon Ball comme les Butôden, Final Bout, Budokai et compagnie, bah je vois pas trop elle est où la différence. Yamamoto c'est pas un génie comme Kikuchi Shunsuke, mais il fait des bons trucs...pas tout le temps...
Ensuite euh la voix de Kame Sennin, on dira ce qu'on voudra mais personne n'égalera jamais Miyauchi Kôhei sur ce personnage. Et de toutes les voix de remplacement qu'a pu avoir Mutenrôshi, celle de Satô Masaharu est de loin la plus convenable. Il fait un bon travail je trouve pour ressembler à ce que c'était.
Citation :Exemple, dans tout le combat Gokuh Vs Bejita, pas une goutte de sang, et aux deux derniers épisodes, les persos sont une marre de sang sur le visage et corps .... ?? problème non.
Ca s'appelle la censure. Attend le blu-ray tu verras tout de suite la différence...
Citation :Ce que nous on attendait, fan de Dragon Ball Z, c'est qu'il garde le nom et qui refasse l'anime version 2009 avec un trait identique à tous les épisodes créé en 16/9eme.
Ca je me suis pas fait prié pour le dire. Mais ça c'est quasi tout le monde qui aurait voulu ça.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->