Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
shippuuden collection
shippuuden a écrit :@ tba77, bah pour moi je suis sur un forum de gros collectionneur Icon_wink, d'ailleurs c'est grâce à eu que ma collection s'agrandit du fait de leur connaissance et de leur esprit ouvert à répondre au question.

Bonne continuation perso, tout ce qui est manga et produits dérivé n'existe presque pas chez moi, les manga commencent juste à émerger, donc je me débrouille comme je peux pour étoffer ma collection mais je peux te dire que c'est vraiment difficile à titre d'exemple le premier manga Dragon Ball que j'ai acheté date de 97 et j'ai terminé toute ma collection cette année en février. Donc 12 ans ça fait beaucoup quand même ^^ et c'est en plus la première édition Glénat avec ses fautes, ses scans à l'envers et tout ce qui va avec

Pour le moment la seule collection qui s'agrandit à vu d'oeil c'est ma collection de myth cloth car j'en achète à chaque sortie maintenant du moment que j'ai de l'argent en france (que je ne peux alimenter que lorsque je pars en voyage enfin c'est compliqué je risque d'écrire un journal pour l'expliquer). Enfin l'avantage c'est que maintennat nous avons quelques mangas surtout ceux qui marchent fort aujourd'hui comme Naruot, One Piece et Bleach, bienque je ne m'intéresse pas trop à ces mangas là, je vais les prendre quand même surtout Bleach que j'aime beaucoup. Et puis récemment on a importé Saint Seiya G et Saint Seiya TLC pour mon plus grand bonheur ^^

En tout cas bonne chance pour la suite de ta collection et continue à nous mettre des photos ^^ c'est un régal pour les yeux ^^
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)