Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
Majin Bejita a écrit :Vous êtes sérieux les gars ?
'Tain moi si j'avais des collègues qui découvraient DB avec Kai, je leur dirait de vite regarder le VÉRITABLE Dragon Ball Z quitte à leur dire de prendre du fansub et à la limite ensuite de regarder Kai pour comparer.

Mais bon pour ce que j'ai dis au début et je pense que Gokuda sea d'accord avec moi sur ce coup là, on découvre DB avec la séie originale et rien d'autre !

Ouais très sérieux, tu peux pas savoir à quelle point le nombre de gens qui m'ont dis que ça leur pété les couilles de voir 291 épisodes, et que des histoires comme "Gohan et le robot" ils en avaient rien à foutre.

Kai tu te vides du cerveaux l'ancienne série et tu essais de voir les choses objectivement, et ouais le vieux son, même si tu kiff ba ça plais pas à ceux qui découvrent des news animes :) , que les censures ça passent vîtes et qu'au font la violence des combats passent outre les 2-3 censures, bref pour moi, si je dois faire découvrir dbz ça sera par Kai, parce que hormis les hard core, les nouveaux ont en rien à foutre des détails qui nous ont fait bandé à l'époque, voila, je suis vulgaire ok, mais quoi qu'on dise : réaliste Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)