Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
@Toranku
[spoil]Ouais mais je me souviens plus du tout, comment on l'apprendre que Abel est français dans le jeu?
Sinon pour le physique, c'est clair qu'ils sont très différents mais le Abel est blindé de balafres du coup va savoir, si ça se trouve un jour le Nash s'est dit "Tiens et si j'allais embrasser un 30 tonnes sur l'autoroute histoire de me défigurer un peu et d'oublier la mémoire"

Et puis Guile qui dit reconnaitre ce style de combat (je crois que c'est ça qu'il dit ou un truc du genre)ça concorderai bien ou alors Abel et Nash serait de la Meme famille mais la ça serait tiré par les cheveux Icon_lol [/spoil]

Sinon ce SSF IV je trouve que c'est bien un peu de l'enculade, parce que comme il n'y a aucune évolution graphique ça aurait très pu être du DLC, mais bon un jeu a 70€ rapportera toujours plus que du pauvre DLC a 15€.

Et le coup de la surprise pour ceux qui gardent le premier SF mais LOL quoi, c'est surtout "c'est bien vous avez achetez le premier mais achetez quand Meme le second on vous donnera les costumes du premier gratuitement", je sens trop le coup comme ça.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)