Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Citation :Mon équipe type : (pour le plaisir)

..............................................Lloris.............................................

.................................Gallas..................Abidal..............................
..........Sagna...............................................................Evra..........

.....................................Toulalan ou L.Diarra................................

..............................Gourcuff.......................Ribéry........................

..................Anelka...................................................Henry...........

.......................................Benzema ou Gignac...............................

Voila ma compo', celle que j'utilise sur PES Wink

Soutiens à l'équipe de France total Laughing

Lol tu sais que j'utilise EXACTEMENT la même compo ?
Avec Lass à la place de Toulalan (que je trouve totalement inutile) et Benzema à la place de Gignac.

En fait, cette compo est totalement calquée sur celle du Barca, et ça donne un truc du feu de Dieu, mon rêve serait que Domenech fasse la même chose... Malheureusement, je crois qu'on peut se toucher...

Et pareil, à fond derrière les bleus, même si je tremble déjà pour les barrages... Ce serait une catastrophe interplanétaire s'ils n'allaient pas à la CDM Icon_cry

Et on ne pourra tomber ni sur la Russie (tête de série) ni sur le Portugal, s'ils passent aux barrages (aussi tête de série ^^ )
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)