Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fullmetal alchimist
c-8 a écrit :c'est néanmoins une des méthodes les plus simples (qui a dit moins onéreuse) pour ce genre d'événement. Je vois mal, même une grosse boîte d'édition, faire des casting voix, que ce soit sur le territoire en Dybeccomobile:

Quel est l'intérêt de tout ça au final? Si c'est juste pour la promotion il y a d'autres méthodes...

Citation :"Mesdames et Messieurs, en exclusivité dans votre villeuu, venez participer au caaastingue d'un épisodeuu de Foule Métaleuu Alchimisteeu. Le gagnant aura droit de faire le chieen du méchaaant Teuuuuuqueuur, et le deuxième bénéficieraaaa d'un looooot de consolaaaaation inééédit, les fers et la planche à roulette d'Edward à 70 ans".

Un casting ça serait dans l'optique où ils rechercheraient vraiment quelqu'un pour doubler. Là pour faire un tirage au sort, ils doivent vraiment en avoir rien à faire de ce côté là... Car les chances de tomber sur un bègue du procédé existent réellement.

Citation :ou bien, plus raisonnablement sur le net, en récupérant des échantillons de quelques secondes d'un seul personnage (parmi une liste proposée) par inscrit.

Voilà qui est plus raisonnable. Un casting par internet, c'est très simple et ça fait longtemps que ça existe pour d'autres métiers. Il serait temps que ça se développe...

c-8 a écrit :Sinon, avec la fenêtre qu'ouvrait leur page sur DM, les fans concernés devaient être, a priori, au courant du concours. Quand je lisais certains commentaires à l'époque, ça m'avait bien coupé les jambes pour une hypothétique participation

C'est vrai quoi de quoi je me plaint, pourquoi se donneraient-ils du mal à toucher un large public de sorte à ce que les passionnés de doublage qui exercent déjà depuis la moitié d'une décénie y trouve leur compte, alors qu'ils peuvent se contenté d'un mec aphone du moment qu'il a cliquer deux fois sur leur site... Icon_rolleyes

Quand je vous dit que le monde est mal foutu...
Par ailleurs tu m'a fait réaliser qu'ils seraient prêts à n'importe quoi pour la promo et je t'en remercie malgré tout. lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)