Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Pour Gokû enfant, un petit truc important il a douze ou quinzes ans ?( edit : d'après les images il porte le kimono bleu, mais c'est quasi-certain que son second kimono sera celui de l'ecole de kame-sennin) lol, non je dis ça car à douze ans (âge qu'il avait au début de Dragon Ball) bah il ne savait faire que le janken, et le kame-hame-ha par la suite, mais à 15 ans (âge où il tue Piccolo Daimaô) il est deja 26 fois plus fort ! Je vois bien ce dont vous avez parler tout à l'heure comme "fury" Icon_wink
Quand a savoir comment il va faire pour ce déplaer dans les airs....... Icon_confused

Bah tu sais à mon avis il ne feront pas la différence d'âge ! Pour se déplacer dans les airs espérons qu'ils n'ont pas fait une nouvelle erreur en le faisant voler comme les autres... Icon_rolleyes La ce serait la cerise sur le gâteau...

ou alors ils vont le faire voler sur le nuage magique (kintoun) comme dans ultimate battle !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)