Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
mikl_ymx a écrit :bien sur je parle pa de reecrrire l histoire, mais ds dbz2, par exemple, on pouvait gagner contre cell avec goku, mais si on perdait ( ce qui est comme ds l histoire ) alors sangohan arivait a la recousse et si on perdait encore je sais plus ce qui se passait, mais c etait plus travailler, maintenant n ce qui concerne reecrire l histoire y se sont pas genes quand meme! yamcha qui bat vegeta ds sont DU a la final du championnat du monde.. et c pas le seul exemple y en a pleins pleins pleins donc tant qu a faire autant qu on puisse decider si on retrace l histoire exact ou si on fait leur histoire farfelue

ds mon exemple, yamsha vs vegeta, si on perd, l histoire continue en nous montrant tien ki se moque par exemple et commence un nouveau combat etc.. au lieu de ca on est oblige de gagner contre vegeta sans quoi on ne peut pas continuer, pas que ce soit infaisable mais c est plutot incoherant! bien sur c est des exemples, mais c pour etre plus precis ds ce que j explique

Mikl, si tu pouvais reposter ton message en écrivant en Français et pas en SMSiais s'li te plait... Car il a l'air intéressant mais je comprends rien....
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)