10-24-2009, 10:41 AM
Idem, j'ai du passer 3 heures sur la démo et je m'habitue peu à peu aux touches. Par contre les téléportations c'est toujours pas ça, même si ça m'est arrivé de contrer un vanishing par un autre vanishing (enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça, l'enchainement qui au final nous permet d'accompagner l'adversaire au sol). Ce coup-là, d'ailleurs, n'est pas bien compliqué à sortir au final, il faut juste être suffisamment en hauteur pour le réussir entièrement. Après si l'adversaire se téléporte entre-temps, c'est une autre histoire.
Sinon plus que les voix ricaines, c'est vraiment la caméra le gros point noir de cette démo. Dans mon dernier combat, je suis même resté coincé dans une crevasse avec mon opposant, la vue zoomée en avant (beurk...), sans pouvoir faire quoi que ce soit pour m'en dégager. Même le Super Rising vers le haut ne marchait pas, comme s'il y avait un mur sur ma tête
En dehors de ça, j'adore
Sinon, quelqu'un sait comment dévier les super-attaques ? Apparemment ça a quelque chose à voir avec R1, mais je vois pas quoi...
Sinon plus que les voix ricaines, c'est vraiment la caméra le gros point noir de cette démo. Dans mon dernier combat, je suis même resté coincé dans une crevasse avec mon opposant, la vue zoomée en avant (beurk...), sans pouvoir faire quoi que ce soit pour m'en dégager. Même le Super Rising vers le haut ne marchait pas, comme s'il y avait un mur sur ma tête

En dehors de ça, j'adore

Sinon, quelqu'un sait comment dévier les super-attaques ? Apparemment ça a quelque chose à voir avec R1, mais je vois pas quoi...