10-25-2009, 01:20 PM
Baudelaire a écrit :Oui, tu mes tes MP3 dans ta console, pendant le jeu (oui oui même dans la démo) tu appuies sur la touche PS pour aller dans le XMB et là sois tu choisis une liste de lecture soit tu laisses défiler tes musiques les unes après les autres, elles remplaceront alors les musiques du jeu tout en gardant tous les sons et voix dans le jeu.Majin Bejita a écrit :Oui la version jap aura les BGM de l'animé, mais sur la version PAL PS3, on peut écouter nos propres ziks durant le jeu donc on pourra nous ausi jouer avec les BGM de l'animé et en plus nous ça sera les vraies
Euh je savais pas qu'on pouvait faire ça O_O
Tu fais comment ? On met les MP3 dans le disque dur et tu joues les musiques en jouant au jeu en même temps ?
Sinon personne n'a répondu à ma question lol :)
Est-ce qu'il est mieux que Meteor ?
Sinon comme l'a dit tba77, c'est dur de dire qu'il est mieux que Meteor pour l'instant, mais grâce à la démo, je peux déjà te dire qu'il est plus fluide, plus beau, plus rapide, que le gameplay est totalement différent mais tout aussi appréciable.
Maintenant d'après les vidéos et la démo, moi j'ai envie de dire que oui il sera meilleur que Meteor, certes moins complet mais bien meileur techniquement parlant.
Maintenant le seul truc qui m'casse les couilles ce'est qu'on va se taper du DLC à foison, si c'est gratuit comme UNS ça va mais là j'ai de gros doutes.